Site Loader

La ligne de prix Bitcoin a dépassé la barre des 11880 $ le 6 août. La crypto-monnaie devrait approcher une zone d’achat à court terme proche de la barre des 12000 $.

Pour le plus bas de la journée, la crypto-monnaie est tombée à 11583,21 $. Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin Revolution se négociait à 11867,3 dollars américains.

À quoi s’attendre du prix de Bitcoin?

L’analyste de Trading View, Trading Shot, est d’avis que la paire BTCUSD testera à nouveau la zone de résistance près de la barre des 12000 $.

L’analyste a expliqué que la crypto-monnaie se négociait dans un canal parallèle ascendant, où le prix s’était principalement consolidé pendant que les acheteurs s’accumulaient. Une zone de support a été marquée en vert sous la paire de négociation, tandis que la zone de résistance, marquée près de 12000 $, était le prix le plus élevé acquis par la paire de négociation en 2020.

On dit que l’indicateur technique de divergence de convergence de moyenne mobile logarithmique (LMACD) forme un modèle d’achat tandis que l’indice de force relative (RSI) semble décroître sur le graphique de 4 heures. Cela montre que la tendance actuelle montre une faiblesse.

Une zone d’achat pour BTCUSD?

L’analyste de Trading View Yuriy Bishko a indiqué une zone d’achat possible pour la paire BTCUSD.

L’analyste a dessiné un canal parallèle ascendant dans lequel le roi de la crypto-monnaie semble s’échanger à partir du 27 juillet. L’analyste estime qu’il s’agit d’une opportunité d’achat pour une transaction à court terme si les bougies se cassent au-dessus du canal de négociation parallèle ascendant.

admin